REFERENCES SCIENTIFIQUES
PROJETER L’AVENIR
L’efficacité des ondes alpha dans notre vie quotidienne a été validée par des milliers de projets de recherche scientifique menées par des centaines d’instituts de recherche indépendants dans plus de 50pays. Nous avons inclus certaines de ces recherches pour vous donner une idée de l’immense possibilité d’enrichir la vie quotidienne par l’utilisation des ondes Alpha pour notre développement personnel. Même si chaque pièce de la recherche ne concerne que l’amélioration d’un aspect spécifique de la physiologie, ou psychique de la conduite humaine, tous les résultats indiquent l’importance des ondes alpha et leur rôle fondamental dans la psychologie humaine et l’intégration de l’homme avec son environnement. L UNESCO a organisé, pour la première fois en décembre 1978 à Sofia, une conférence sur la suggestopédie. La conférence a été suivie par une vingtaine de médecins, psychologues et enseignants de différents pays de l’Est et l’Ouest. La recommandation finale adoptée, qui a reçu le soutien sans équivoque des représentants officiels de l’UNESCO qui assistaient à la conférence, a fait valoir vigoureusement en faveur de l'expansion rapide de la suggestopédie dans le monde entier.
CONTRIBUE À LA SANTÉ DES CELLULES
Les ondes alpha contribuent à la production de mélatonine, une hormone fournie par la glande pinéale, qui entre autre contrôle l’horloge biologique de notre corps. La mélatonine favorise un bon sommeil et possède des propriétés anti-radicalaires. Les radicaux libres sont produits par le métabolisme et sont les transformations moléculaires de l’énergie qui se produisent en permanence dans des cellules et même au sein de l’organisme. Ces radicaux libres sont toxiques pour la cellule, et leur nombre augmente avec l’âge et entrainent les maladies telles que le cancer et la maladie d’Alzheimer.
LA STABILITÉ MENTALE
Lorsque les astronautes sont revenus de leurs missions spatiales, ils ont eu des problèmes de santé graves. En fait, quand ils ont voyagé à l’extérieur de l’ionosphère, les fréquences Alpha leur faisaient défaut. Afin de résoudre ce problème majeur, des générateurs artificiels Schumann d’onde ont été installés à bord. La NASA a réalisé plusieurs études et a montré que si une personne est maintenue dans un bunker qui est totalement isolé magnétiquement, elle souffre rapidement de graves problèmes de santé, ainsi que d’un battement de cœur complètement anarchique. Dès que les ondes internes alpha de 7,8 Hertz sont émises, les conditions se stabilisent immédiatement.
EXEMPLES DE FICHES
Laissez votre esprit apprendre naturellement…
Moins vous faites d’effort, plus vous obtenez de resultats!!!